N° 2 Juin 2014

LETTRE N° 2 Juin 2014

NOUVELLES RECENTES EN RAPPORT AVEC LES INSCRIPTIONS AU MASTER ECOM-ALGER


Merci pour l'intérêt que vous avez bien voulu porter à ce Master.

Vous pouvez télécharger dans ce site internet, le formulaire d'inscription au Master ECOM-ALGER. Dans ce formulaire, vous trouverez la liste des documents à fournir pour votre inscription.

Ces documents devront être envoyés en version électronique à l’adresse du secrétariat du Master (secretariat.ecom-alger@unikin.ac.cd).

La version papier de votre dossier devra être déposée à l'INRB au Bureau du Projet "AFRICHOL" auprès de Mme Annie MUTOMBO (Tel: 09 98 18 99 02; Email: anniemutombok@gmail.com).

La fin de la période des inscriptions est fixée au 30 juillet 2014. Aussi, l’envoie électronique du dossier et le dépôt de la version papier devront-ils se faire avant le 30 juillet. Le comité de pilotage vous répondra officiellement pour vous informer si votre candidature a été retenue au plus tard le 30 Août.

Entre le 30 août et la rentrée (le 20 octobre), les candidats retenus devront s’acquitter de leur droit d’inscription et de formation qui s’élèvent à 3000 dollars usd. Ces frais de formation (3000 dollars usd) n'incluent ni le logement, ni la restauration.

Les candidats retenus qui se seront acquitté de leurs frais de formation recevront par mail avant le 20 octobre, toute la série de renseignements préalable au début de formation parmi lesquels l’emploi du temps de la formation, la liste définitive des sujets de master (avec les  noms des encadreurs et les sites de stage) et le programme du module « école terrain » qui nécessite une préparation logistique et administrative spécifique.

La rentrée académique est prévue pour le 20 octobre 2014 à la Faculté de Médecine de l'Université de Kinshasa.

Voilà les informations que je peux vous fournir pour l'instant. Pour le reste, à savoir la fiche de projet de stage (en fichier attaché aussi), je pourrai vous écrire plus tard pour vous expliquer comment la remplir.

Bien cordialement,
Prof. Dr. Didier BOMPANGUE
Responsable Pédagogique du Master ECOM-ALGER
E-mail : didier.bompangue@gmail.com
didier.bompangue@unikin.ac.cd
http://www.ecodiseases.org/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×